Stoker et Bash : Les crocs des démons chats en vente maintenant!

Bonjour et bienvenue, mes anges!

Je suis extrêmement fière et excitée d’annoncer la sortie du premier livre de ma série de romans policiers romantiques victoriens, Stoker et Bash, en version française. Inspiré des ouvrages comme Sherlock Holmes et des anciens livres « penny dreadful », avec un soupçon d’aventure et d’intrigue, Les crocs des démons chats présente le célèbre détective privé Hieronymus Bash et le policier qui cherche exposer son escroquerie, Tim Stoker. En bref :

À Scotland Yard, le détective Timothy Stoker est un expert en ésotérisme. Tatillon à l’excès, il apparaît comme l’homme tout désigné pour démasquer le nouveau détective amateur de la ville : Hieronymus Bash. Extravagant, ce personnage haut en couleur a du style. Mais tout le monde sait que l’habit ne fait pas le moine, n’est-ce pas?

Lorsque disparaissent les quatre crocs des Chats Démons de Scavo, des talismans très puissants, Stoker est contraint de s’associer à Hieronymus. Cette affaire, qui le propulse dans un monde de médiums, d’esprits, de lions mangeurs d’hommes, flanqué d’un détective privé avec plus d’ambition que de bon sens, pourrait-elle sonner le glas de sa carrière? Le commencement d’une liaison inattendue? À moins que les forces mystérieuses ne leur coûtent la vie!

Et si finalement la vraie question était : qui est donc ce fichu Hieronymus Bash?

#Enquête #Médium #Surnaturel #MM #romance #mystère

N’oublie pas de venir célébrer avec moi la sortie du livre Les crocs des démons chats le 27 juillet dans le groupe Facebook de RJ Scott, où vous pourriez gagner une copie du livre!

Pour commander :

Amazon https://amzn.to/3cSUs6O

Kobo https://bit.ly/3irTphN

7-switch https://bit.ly/3gi3XNS

Google https://bit.ly/3v6xLT0

Bisous,

Selina

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.